Un voyage de rêve avec Star Clippers



Depuis plus de 20 ans, Star Clippers nous fait vivre des expériences uniques, dignes des plus belles histoires de découverte de Saint Exupéry. Embarquez avec moi pour un voyage inoubliable dans les Caraïbes, entre poésie et tradition…



Dès le premier regard, je n’ai pas pu rester insensible au charme intemporel des voiliers de Star Clippers. Je pense immédiatement aux maquettes des voiliers de mon enfance et toutes les émotions enfouies rejaillissent : L’Hermione, le Lafayette, les bateaux pirates… Inspirés des Clippers, ces mythiques bateaux du milieu du XIXe siècle, ils sont un hommage à l’âge d’or de la voile et c’est avec un plaisir non dissimulé que je monte à bord. 



Dès mon arrivée, je suis séduite par l’accueil chaleureux du personnel. Tout le monde est aux petits soins, prêt à répondre à toutes mes envies. Tout a été pensé pour inviter à la détente dans un cadre raffiné et luxueux. Des matières nobles, des lignes pures… Je me sens immédiatement enveloppée dans un cocon de douceur. Ici, le charme de l’ancien est accompagné d’un confort moderne et de services haut de gamme à la pointe de la technologie. Une alliance idéale pour des vacances de rêve ! 



Tout au long de mon séjour, Star Clippers m’a réservé des moments inoubliables entre instants zen dans l’une des piscines, pauses gourmandes au bar-tropical et soirées enchanteresses au piano-bar… Le soir venu, alors que j’admirais le ciel étoilé sur le pont, en plein océan, je ne pouvais m’empêcher de me prendre pour le Petit Prince. 



Voyager à bord d’un voilier Star Clippers, c’est aussi profiter de toutes les joies de la navigation. Ainsi, en bonne amateure de voile, j’ai pu aider l’équipage dans ses manœuvres et vivre une expérience que je n’oublierai jamais.



Bien loin des gros paquebots, j’ai vogué à la découverte de l’authentique, des contrées exotiques et inconnues. Entre ports d’exception et escales dans des sites intimes et confidentiels, je me suis sentie privilégiée. Lors de notre croisière dans les Caraïbes, le bateau nous a emmené sillonner les plus belles routes maritimes du globe avant de nous faire découvrir les joyaux comme la Barbade, Saint-Martin ou encore l’archipel des Grenadines. Que de belles découvertes faites d’île en île…



Sur l’eau ou à quai, le temps du séjour, j’ai eu la folle impression de me reconnecter à la nature. J’ai vu des poissons volants par milliers, des pélicans pêchant juste à côté de moi, entendu au loin les souffles des baleines… J’ai même eu l’occasion de nager avec des raies comme dans un ballet ! 

Les dauphins qui babillent joyeusement dans les vagues, les voiles majestueuses déployées, les petites attentions tout au long du séjour… Voyager sur les mythiques voiliers de Star Clippers, c’est vivre un rêve éveillé dont je me souviendrai toujours avec tendresse, en attendant mon futur séjour à bord ! 


https://www.starclippers.com/fr