Songe d’une Nuit d’hiver…

L’hiver, la nuit devient le lieu de toutes les illuminations, là où le songe s’invite et s’installe avec délectation…

« C’est la nuit qu’il est beau de croire en la lumière »…

avec sa collection limitée de rouges à lèvres élaborée pour sublimer des lèvres à l’affut du premier rai de lumière d’automne, la Maison Hermès aurait pu rendre hommage à cette citation d’Edmond Rostand.


La nuit est en effet le fil conducteur de la nouvelle collection composée de trois rouges à lèvres. Une ligne aux couleurs pures et franches pour affirmer d’un trait l’intensité d’un sourire. Une ligne volontairement courte, centrée sur trois teintes au fini mat ou opaque, intense et velouté… comme la nuit tombée.

Rose Tamisé, un rose atmosphérique, insaisissable et vaporeux comme la brume du soir ou les reflets mouvants d’un rose à la surface de l’eau, qui joue avec la lumière.

Orange Brulé, un orange incandescent et puissant, comme une lune rousse, une lueur fauve dans la nuit noire. Charismatique !

Rose Magenta est quant à lui dense, intense, foudroyant, tel un cri dans la nuit.

L’éclat de la nuit réside dans la belle collaboration initiée par la Maison Hermès. Pour sublimer cette collection elle a confié à Pierre Hardy, le directeur de création de la chaussure et de la joaillerie Hermès, le design des 3 items de la collection Édition limitée automne-hiver, les élevant ainsi au rang d’objets d’art à part entière !

On adore la palette pop et les chocs chromatiques - bleu électrique, rouge de conte, vert presque phosphorescent - qui habillent les trois objets. La partition des bagues est rythmée par un noir intense, un gris anthracite que chahute un brun écorce.

Notez que chaque objet est rechargeable.

Disponible dans une sélection de points de vente Hermès à travers le monde et sur www.hermes.com/fr/

ROUGE HERMES Collection Édition Limitée Automne-Hiver

69 euros / pièce

Pinceau à lèvres : 75 euros