top of page

Promenons-nous dans les bois

Dès le plus jeune âge, Janod souhaite sensibiliser les enfants à la protection de la nature. Sous forme de jeux autour de la biodiversité, la marque suscite leur curiosité, développe leur motricité et leur mémoire tout en leur apprenant à vivre en harmonie avec la faune et la flore.



Cette année encore, Janod poursuit son engagement environnemental avec l’ONG WWF en enrichissant sa collection de jouets responsables et en intégrant le programme Nature Impact du WWF France. 8 nouveautés viennent compléter cette collection de jeux durables, labellisée FSC (bois issu de forêt gérées de manière responsable).



Dès 12 mois, les bébés joueront à empiler et associer des formes pour retrouver un adorable petit lapin. Dès 2 ans, les jeux se font plus éducatifs mais toujours aussi ludiques : on y travaille la dextérité, l’habileté, la construction et la reconnaissance visuelle. Indémodables, les puzzles font apparaître de jolis paysages grâce à leurs illustrations gaies et colorées. Une manière d’initier les plus jeunes à prendre soin du monde qui les entoure.


A partir de 16,99 € l’Empilable Lapin, Janod, en collaboration avec WWF, www.janod.com

bottom of page