top of page

Nuxe : la révolution anti-âge

Actif star dans le domaine de l’anti-âge et reconnu pour ses propriétés puissantes sur la qualité de la peau, le rétinol présente également de nombreux inconvénients : il est déconseillé aux peaux sensibles, peut causer rougeurs et tiraillements et sensibilise la peau au soleil. Afin de proposer une alternative efficace au rétinol, Nuxe réinvente sa gamme emblématique Nuxuriance Ultra avec un concentré d’innovation : la Technologie Alfa [3R].



Fruit de plus de 3 décennies de recherche et plus de 40 brevets, cette innovation d’origine naturelle combine un trio d’actifs anti-âge ultra-puissant pour offrir une action complète sur les signes de l'âge : de l'acide Hyaluronique, de l'extrait bio d'Alfalfa et de l'extrait d’Hémérocalle. Plus efficace que le rétinol et adaptée à tous les types de peaux, cette technologie brevetée garantit des résultats visibles les principaux signes de l’âge : rides, relâchement, fermeté et éclat. La peau est visiblement plus jeune, plus ferme et plus lisse, comme transformée.


Au-delà de l’efficacité soin, la gamme Nuxuriance Ultra Alfa [3R] est aussi une invitation à un voyage sensoriel inédit : des textures d’exception associées à une signature olfactive aux notes de fleur d'oranger, framboise et bois de santal. Mariant le meilleur de la nature et de la science, Nuxuriance Ultra Alfa [3R] offre une réponse aux femmes en quête d'un anti-âge performant et respectueux de leur peau. 



Nuxuriance Ultra Alfa [3R], à partir de 26,90 € le Soin Mains Correcteur de Tâches, Nuxe, fr.nuxe.com

Comments


bottom of page