Nouveautés en folie !

Disponible en exclusivité chez les Galeries Lafayette, Dear Dahlia ne cesse de nous surprendre ! 100% vegan et cruelty-free, la marque se veut respectueuse envers nos amis les animaux tout en proposant des produits de grande qualité.

Bien plus que du make-up et véritable soin, la peau apparait plus saine grâce à l’extrait de fleur de Dahlia Variabilis. Infusé dans chacune des formules, cet ingrédient est réputé pour ses propriétés antioxydantes.

Pour ce début d’année, Dear Dahlia a misé sur l’éclat et la luminosité !

3 nouveaux produits hautement désirables sont à découvrir, afin de mettre en lumière notre make-up.

Composé de 4 enlumineurs, la palette Eternal Shine Illuminating donne un éclat radieux à la peau. Concentrés en pigments scintillants multidimensionnels, les highlighters offrent un résultat modulable, pouvant être appliqués seuls ou mélangés entre eux. Infusée d’huile de beurre de karité, sa formule légère ne laisse pas d’effet de matière sur le visage.


A la fois produit teint et multi-usages, le Paradise Dual Palette est un produit à emporter partout avec soi ! A l’intérieur du boîtier, se trouve un fard à joue poudre et un multi-baume à utiliser sur les yeux, les lèvres et les joues. Pour des looks personnalisés !



Coup de cœur de la rédac’, les Paradise Shine Eye Sequins !

Véritable concentré de nacres et de paillettes, sa formule légère à base d’eau offre un maximum de confort pour un résultat scintillant et durable !

Argenté, rosé, champagne ou bronze, le regard se fait captivant !


Palette Eternal Shine Illuminating, 55 euros / Paradise Dual Palette, 26,50 euros l’unité / Paradise Shine Eye Sequins, 27 euros l’unité,

Dear Dahlia, disponible chez Les Galeries Lafayette & sur www.galerieslafayette.com