top of page

Voyage olfactif

  • il y a 37 minutes
  • 1 min de lecture

 La Sultane de Saba, au nom évocateur d’Orient et de féminité, étoffe sa gamme de soins corps avec de nouveaux laits corporels. 

 Le concept de la marque, que ce soit dans ses produits ou au sein des spas, s’inspire des rituels ancestraux de beauté, transmis de femmes en femmes, au fil des routes de l’Orient, de l’Inde et de la Méditerranée.

 

De nouvelles senteurs florales, boisées et résineuses (Lotus & Fleur de Frangipanier Jasmin & Fleurs Tropicales Fleur de Tiaré & Aloe Vera Fleur d’Oranger Rose, Musc, Encens & Rose Musc, Encens & Vanille) à la texture onctueuse et réconfortante invitent immédiatement au voyage. 



Inspirée des techniques du spa, l’application du lait corporel peut se faire comme un mini modelage stimulant si c’est une routine du matin ou plus apaisant si le lait est appliqué le soir avant le coucher. 

Le petit secret de la marque ? Appliquer le lait sur une peau encore humide pour que le soin capte l’eau et permette ainsi une hydratation optimale. Le lait va alors nourrir la peau sans effet gras, laissant un voile délicatement parfumé.

 


L’application des laits corporels, geste ultime de la routine d’hydratation, se transforme en une parenthèse de douceur, propice à la détente et à l’évasion.  Un véritable voyage sensoriel !

 

Prix indicatif : 35€ (200 ml)

Plus d’informations sur www.lasultanedesaba.com 

 
 
 

Posts récents

bottom of page