top of page

Une halte en Sicile !

C’est en plein centre de Paris que le Pastificio Norma promet un voyage culinaire au cœur de la Sicile. Fondée en 2018 par un duo Américo-Transalpin, Francesco et Amélie Lombardo, cette osteria sicilienne est devenue une adresse incontournable pour toutes les personnes en quête de gastronomie italienne authentique dans un cadre célébrant l'artisanat traditionnel et l'héritage familial.






La cuisine se fait généreuse et à la minute, les pâtes ayant bien évidemment la part belle sur la carte de l’établissement : l'incontournable spaghetti à l'huile d'olive, à l'ail, au piment, aux tomates cerises, au parmesan et au persil, les délicieux raviolis farcis au cœur de burrata et amandes, sauce tomate Datterino rouge et Jaune, menthe, les audacieuses pasta ripiena (farcies) comme les Bottoncini farcis aux aubergines fumées, langoustines crues marinées et leur bisques.








Le Dimanche, place à un repas généreux, gourmand et convivial, autour d'un brunch dominical authentique et réconfortant au tarif unique de 29 €. Pastificio Norma, c'est un lieu où la nourriture, la culture et la famille se rejoignent pour créer des moments inoubliables.








Pastificio Norma, 75 Rue de Turbigo, 75003 Paris, www.pastificionorma.fr

Comments


Posts récents

bottom of page