top of page

Routine douceur

En hiver, les intempéries, le froid, le vent, le frottement des vêtements et la chaleur des sèche-cheveux (utilisés plus régulièrement) agressent la fibre capillaire, la rendant cassante et terne. Pour lutter contre ces désagréments, la Maison Leonor Greyl dévoile une routine de soins qui sublimera et protègera la chevelure tout en offrant un moment cocooning.

Première étape, appliquer sur cheveux secs l’Huile de Leonor Greyl sur les longueurs et pointes. Véritable bain de douceur pour contrer le dessèchement, elle redonne instantanément souplesse et douceur aux cheveux.



Place ensuite au shampooing : privilégier des formules douces qui n’agressent pas le cheveu et prendre le temps d’effectuer un massage afin de nettoyer le cuir chevelu et les longueurs de toutes les impuretés.



Le masque doit ensuite être appliqué sur cheveux bien essorés (ou cheveux secs en pré-shampooing), jamais en racines et toujours sur les longueurs et pointes.

La clef de son efficacité : le choisir en fonction de son type de cheveux.



Enfin, dernière étape pour protéger les cheveux : le soin coiffant. Outre la protection, sérum et crème de jour discipline la chevelure et lui apporte un maximum de brillance. Les secrets dévoilés pour des cheveux doux, brillants et en excellente santé !



A partir de 35 € le Sérum de Soie Sublimateur, Leonor Greyl, www.leonorgreyl.com

Commentaires


Posts récents

bottom of page