top of page

Pop-up store olfactif

Passage obligé des fashionistas, depuis 200 ans, les Galeries Lafayette Paris Haussmann est le lieu où les tendances émergent.

Pour couronner le début de l’année 2023, en partenariat avec La Maison Dior, l’enseigne parisienne habille les vitrines du magasin Coupole d’une scénographie inédite et spectaculaire qui met en exergue 7 parfums emblématiques de La Collection Privée Christian Dior .

Un chef d’œuvre d’ingéniosité et d’innovation.



Jusqu’au 19 février, le pop-up store exclusif présente les 7 références dans une vitrine épurée qui borde le boulevard Haussmann, en prise directe avec la teinte qu’il exhale. Au total, 8 vitrines pour retracer l’histoire de ces fragrances iconiques de La Collection Privée : Gris Dior, Ambre Nuit, Oud Ispahan, Lucky, Rouge Trafalgar, Bois d’Argent, Sakura avec un clin d’œil pour la non moins célèbre vitrine 30 Montaigne qui symbolise la façade de l’adresse mythique de la Maison Dior.









Bien plus qu’une installation de vitrine, on parle d’installation artistique ! Le clou du spectacle réside dans la découverte immersive de l’iconique parfum Gris Dior, à l’entrée du magasin, Porte Mogador. Un dispositif inédit sur un fond d’exposition pour enchanter les passants du Boulevard Haussmann et les inviter à vivre une expérience olfactive d’un nouveau genre.

Ici les 5 sens sont en éveil… c’est du grand Art !



Pop-up store jusqu’au 19 février 2023

bottom of page