top of page

Plongée dans le grand bleu

Dans une ère où l'éco-responsabilité devient une priorité, Carré Bleu dévoile Pure, une innovation révolutionnaire dans le monde des piscines, alliant luxe et respect de l'environnement. Cette piscine unique, libre de toute chimie, s'inscrit dans une démarche globale de durabilité et de bien-être, offrant aux baigneurs une expérience exceptionnelle dans une eau pure et saine. Grâce à un système de filtration sophistiqué fabriqué à partir de verre recyclé et de substrat minéral exclusif, Pure promet une eau d'une douceur incomparable, débarrassée des micro-organismes, des bactéries et des polluants, sans jamais compromettre la santé des nageurs ni celle de la planète.



La structure de Pure, construite avec du béton bas carbone, témoigne de l'engagement de Carré Bleu à réduire l'empreinte écologique de ses créations. Cette approche est complétée par un chauffage innovant via une pompe à chaleur basse consommation ou par les lames solaires de la couverture de sécurité. Ainsi, chaque élément de la piscine PURE a été pensé pour minimiser son impact environnemental, depuis le choix des matériaux jusqu'à la gestion de l'eau et de l'énergie.


Carré Bleu s'engage également dans une démarche éthique, privilégiant les matériaux issus de circuits courts et dont le bilan carbone est le plus vertueux. La maçonnerie traditionnelle et la mise en œuvre du chantier se font de manière éco-responsable avec une attention particulière portée à la gestion des déchets.



Pure réinvente le concept de piscine, en offrant non seulement un espace de détente et de loisir, mais aussi un geste concret en faveur de l'environnement. Une piscine éco-responsable dans laquelle le bien-être des utilisateurs et la préservation de la nature coexistent dans une parfaite symbiose. Forte de plus d'un demi-siècle d'expertise dans la conception de piscines haut de gamme, Carré Bleu démontre une fois de plus son talent pour innover et répondre aux attentes d'une clientèle exigeante mais consciente des enjeux écologiques actuels. 


Pure, par Carré Bleu, 

Comments


bottom of page