Odile aux mains d’argent
- Showcase Magazine
- 30 juil.
- 1 min de lecture
En plein cœur de Paris, entre l’Opéra Garnier et la place Vendôme, Odile Vilain dispense ses soins dans un lieu raffiné : un cocon confidentiel où se mêlent oreille attentive, massages sur-mesure et soins naturels.

Odile est une physiothérapeute (diplômée depuis plus de 40 ans en masso-kinésithérapie) qui n’a cessé de se perfectionner afin d’aider à la relaxation, aux bien-être et à l’apaisement. C’est en 2013 qu’elle ouvre son premier cabinet qu’elle transférera Rue de la Paix ; un espace intimiste et chaleureux dans lequel règne une atmosphère propice à la détente.

Son approche repose sur les besoins de sa clientèle, toujours dans la bienveillance : elle écoute, identifie et repère les points de tension, analyse la posture du corps, examine la tonicité et l’hydratation de la peau. Odile met ensuite en place différentes techniques personnalisées et de haute précision, alliant profondeur et douceur sans jamais être douloureuse (pressions circulaires, palper rouler, pétrissage…), permettant une prise en charge globale et personnalisée du bien-être. Accompagnement suite à une longue maladie, silhouette redessinée, tailles sculptée, jambes modelées ou visage lissé, Odile n’est pas magicienne mais recommande plusieurs séances afin de garantir un résultat visible et durable.

Afin de continuer le protocole chez soi, elle délivre une « ordonnance de beauté » avec conseils et astuces et propose à la vente, dans son cabinet, les huiles essentielles végétales qu’elle utilise en complément des soins de physiothérapie.
Ici, Odile propose une autre idée de la beauté, qui se vit à travers le soin, la simplicité et l’intention. Les tensions se libèrent, l’esprit s’apaise, le corps et l’âme retrouvent leur unité.
Les Mains d’Odile, 4 Rue de la Paix, 75002 Paris, www.lesmainsdodile.fr














Commentaires