Must have capillaire

A l’heure où l’on cherche des astuces pour optimiser le volume et le contenu de sa valise estivale, la marque T3 invente une brosse à embouts interchangeables, soufflante et concue pour réaliser 15 combinaisons de coiffure ! A croire que le bureau de Recherche&Développement est composé d’hommes et de femmes attentionnés et à l’écoute de ces préoccupations dosmestiques, tellement le concept est parfait.

AireBrush Duo est le nouvel outil capillaire must have ! Avec ses multiples possibilités de coiffage, en un clic il permet de passer d'un style lisse et épuré à une coiffure ondulée et rebondissante. Grace à ses divers réglages de température (5 réglages de chaleur) et vitesses (3 réglages), il offre des résultats brillants et sans frisottis aussi bien pour les cheveux droits, ondulés et bouclés. Il permet également de lisser et d’étirer les boucles pour un look final ou tout simplement comme étape de préparation avant d’utiliser un fer à lisser ou un fer à friser (un T3 de surcroit !!)


Conçue avec la technologie T3 IonFlow, cette puissante alliée est dotée d'un générateur d'ions négatifs qui produit 10 millions d'ions négatifs par seconde pour des résultats visibles de suite, selon le résultat souhaité, de la racine à la pointe des cheveux.

Que ce soit pour des looks volumineux, audacieux ou un style élégant, la marque a pensé à tout.

Une brosse céramique interchangeable avec deux accessoires : une ronde pour un maximum de volume et une plate, le Padle Brush, pour un brushing lisse et brillant

Au total, pas moins de 15 combinaisons pour autant de looks.


Les plus ? la brosse AireBrush Duo est légère et équilibre le geste de coiffage, elle correspond à tous les types de cheveux, elle est facile à transporter.


C’est dit, on l’adopte pour toujours et on la glisse dès maintenant dans nos bagages !

T3 AIREBRUSH DUO

Prix 200 euros

T3micro.fr

Nocibe.fr

Au Bon Marché

Nouvelles
ACTUS