Let the Sunshine in

En matière de goût et de Made in France, la Maison Petrusse fait partie depuis 25 ans des références auxquelles les français accordent une importance toute particulière pour transmettre les bons gestes et bons usages de pièces de mode exceptionnelles dans le respect de matières de qualité.

Pour célébrer cet anniversaire, la marque inscrit dans son patrimoine une nouvelle génération de produits innovants et lance une collection PE 22 résolument responsable et éthique. Imaginée au cœur du Château Mauriac, sur les terres du vignoble de Bordeaux où l’on trouve les Ateliers de création et de développement, cette nouvelle ligne d’étoles se fait ambassadrice des engagements de Petrusse, ses envies de liberté, de couleurs, de joie, et lève le voile sur une innovation

exclusive : le Cupro.


C’est au cœur de sa collection Eternel Sunshine que la marque a intégré cette matière issue d’une fibre responsable et innovante produite à partir de linter de coton. Duveteuse et courte, elle enveloppe les graines d’une plante de coton. Les déchets produits lors des processus de création de Cupro sont intégralement recyclés, avec un taux global proche de 100%.

Il est aussi entièrement biodégradable.



Avec ses nombreuses qualités, il est quasi certain que l’essayer sera l’adopter !

En effet, le Cupro est un excellent thermo-régulateur, il est aussi anti-transpirant et hypoallergénique. Cerise sur le gâteau, en raison du traitement qu’il subit, le Cupro a un toucher beaucoup plus doux que le coton conventionnel et un tombé proche de la soie.


Il sèche très vite et est thermorégulateur… Bref, à celles et ceux qui ont des envies d’été en février, et qui s’apprêtent à s’envoler pour des destinations soleil, le tour est joué, les étoles seront les complices idéales des balades sur la plage !


Collection Eternel Sunshine

Disponible à partir du 10 février 2022

En édition limitée

Prix : à partir de 90 euros

www.petrusse.com

Nouvelles
ACTUS