Flamboyant hommage au Sycomore

Dans un écrin en édition ultra-limitée à 20 exemplaires, tous numérotés, avec le coffret exclusif « SYCOMORE et les Maisons d’art » dédié au Parfum emblématique du même nom, la Maison CHANEL nous offre une nouvelle fois la démonstration du niveau d’excellence qu’elle place dans tous ses projets. Un projet où l’exceptionnel a le premier et seul rôle.



En effet, présenté dans un flacon en cristal de Baccarat scellé d’une fine baudruche cachetée du double C de CHANEL qui préserve ses précieuses notes, SYCOMORE Parfum se dévoile dans un luxueux coffret brodé par les artisans de la Maison Lesage. Illustrant l’univers olfactif de SYCOMORE, les broderies figurent les matières premières les plus nobles du nouveau parfum dans une foisonnante mise en scène automnale. Sur le coffret comme sur un canevas, les toupies d’améthyste et les perles de passementerie matérialisent les baies de rose et de genévrier. De fins copeaux de bois entremêlés de fils dorés rappellent la couleur ambrée du parfum et les samares jonchant le sol d’une forêt de sycomores traversée par les rayons du soleil.



Cette nouvelle interprétation de l’emblématique Eau de Parfum SYCOMORE prend un sens précieux grâce à l’association de CHANEL Parfumeur aux Maisons d’Art Lesage et Baccarat qui ont contribué, à leur façon, à rendre cette édition très spéciale et ultra premium. Car en matière d’excellence, difficile de faire mieux tant le niveau de perfection est haut, conférant ainsi à chacune des 20 créations originales le statut de pièces de collection.



La lecture olfactive fine d’Olivier Polge, le Parfumeur-Créateur de la Maison Chanel offre une vision boisée et onirique aux notes de vétiver, de cèdre et de vanille.

D’une sensualité décuplée, le Parfum en extrait intensifie les accords de la première version d’Eau de Parfum dans une empreinte puissante et enveloppante. Associé aux notes d’iris et subtilement relevé d’accents cuirés et vanillés, le vétiver révèle toute sa nervosité dans un sillage ample et profond.


Du grand Art et du rêve pour qui sait apprécier.


Coffret « CHANEL - SYCOMORE ET LES MAISONS D’ART »

Édition ultra-limitée de vingt pièces numérotées.

PRIX BOUTIQUES CHANEL : 10 000 €

Disponible dès le 1er septembre 2022, dans les boutiques mode et dans les boutiques Chanel parfums beauté :

Chanel Champs-Elysées - 52 avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris

Chanel Marais - 40 rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris

Chanel Nice - 1 place Magenta, 06000 Nice

Nouvelles
ACTUS