Du nouveau chez Monop’

Si vous cherchiez une bonne raison de flâner dans les rayons de votre magasin préféré on va vous en donner 4…

Monoprix innove. On aime la marque pour son audace, ses partenariats judicieux et son implication pour rendre la vie des femmes plus facile.


En 2022, la partie beauté de l’enseigne adopte un nouveau nom : MONOPRIX MAKE-UP et lance par la même occasion une ligne de maquillage en harmonie avec les nouveaux codes de la beauté. Accessible et technique, la collection Monoprix Make-Up exprime une vision authentique et décomplexée de la beauté. Une ligne moderne dotée de 150 références destinées au plus grand nombre.


Ici pas de genre, le maquillage s’adresse à toutes personnes ayant un intérêt pour cet art.

4 grandes familles se distinguent pour une mise en beauté efficace : le teint (Primer, BB crème, fonds de teint liquide, correcteurs de teint, poudres matifiantes ou soleil, poudres libres, blush, enlumineur), le regard (mascaras, crayons, Eyeliners, crayons à sourcils, Mascaras à sourcils, fards à paupières, ombres à paupières), les lèvres (rouges à lèvres liquides mat, rouge à lèvres mat ou brillant, gloss, crayons à lèvres), les ongles (vernis et soins).


Monop ne lésine pas sur les moyens et offre des gammes riches en couleurs et présente une palette de textures et de teintes très variée.


Petit plus et non des moindres : chaque pièce se présente dans un packaging épuré qui s’inscrit dans une démarche d’écoconception.


On va encore plus aimer aller chez Monoprix !


https://www.monoprix.fr


Nouvelles
ACTUS