Des cadeaux responsables et solidaires

Dans 3 mois, les cloches de la traditionnelle messe de Noël sonneront, des milliers de cadeaux seront déposés au pied des complices conifères vêtus pour l’occasion de boules et guirlandes. Un sentiment de joie envahira le cœur de chacun des bienheureux qui, dès leur réveil, découvriront leurs jolis petits paquets colorés.


Pour enjoliver le contenu de ces futures belles intentions, la marque de vêtements Kepper a confectionné des produits pour toute la famille, fabriqués en France et imaginés par des créateurs tricolores, le tout dans une démarche responsable et solidaire.







En effet, Kepper a souhaité associer une cause d’intérêt général et s’engage à reverser à l’association les Étoiles Filantes, 25% sur chaque commande faite sur le e-shop. Un geste noble qui rappelle les secrets d’une fête réussie !



Il ne reste plus qu’a faire un vœu et remplir sa liste de souhaits avec une ou plusieurs pièces issues des collections « matchy matchy » pour adopter un style urbain, casual ou sportswear … dès le 25 décembre !


On craque pour le motif du sweat crop top Arc 100% coton (79 euros),

le sweat mixte Baseball 100% coton (89 euros)

ou l’indémodable sac bowling (59 euros)

www.kepper.fr