Après avoir couvert des événements traumatisants en Europe, Eugénie Lambert Buckstein, anciennement journaliste Producer pour CNN à Londres, a fait un virage remarquable dans
sa carrière.

Eugénie Lambert Burkstein, fondatrice de Bloom
Elle découvre les pouvoirs de la méditation et s’intéresse particulièrement à la pleine conscience, une pratique de méditation laïque. Réduction du stress, régulation des émotions, amélioration de la mémoire, meilleure concentration… les bienfaits sont nombreux !
Elle décide alors d’en faire sa mission en se formant aux États-Unis et fonde ainsi Bloom.

En plein cœur de la jungle urbaine parisienne, Eugénie ouvre deux studios dédiés à la méditation de pleine conscience, au bien-être et à la santé mentale. Les studios Bloom proposent des cours variés, de 30 à 60 minutes, en français ou en anglais, rendant la méditation accessible à tous.



Afin d’encourager la pratique, Eugénie a également créé l’application The Bloom Space qui repousse les limites des murs du studio et offre la possibilité de méditer partout en France et dans le monde. Retrouver la paix intérieure et l’équilibre mental n’a jamais été aussi simple.



Bloom, Studio Etienne Marcel - 4 rue Etienne Marcel 75002 / Studio Laffitte - 30 rue Laffitte 75009, www.welovebloom.com
The Bloom Space, à partir de 14,99 €/mois en offre annuelle
Comments