Viva la vida

Si l'on devait illustrer la Vie, il serait délicat de penser qu’elle est une simple ligne droite. Une jolie route sinueuse tout au plus… Mais, pour celles et ceux qui ont l’esprit large, l’idée d’un arbre infiniment ramifié et tout feuillu, telle une chevelure immense paraît plus cohérente.

Chez Lucie Saint- Clair, pas de doute, on sait soigner et reconstruire en profondeur tout type de cheveu. Pour une chevelure dense, saine et magnifiée, la marque lance un soin profond reconstructeur capillaire qui redonne de la matière et de la brillance.

Ce nouveau protocole est réalisé uniquement en salon. Comptez environ 1h30. C’est à la fois l’occasion de découvrir ce lieu très lumineux et chaleureux et de vivre l’expérience des soins imaginés par la marque.


Ce nouveau reconstructeur capillaire signé Lucie Saint Clair est formulé à base de kératine, pour renforcer l’élasticité et redonner de la brillance, agrémenté d’huile d’argan, très efficace pour apporter de la nutrition et de la vitalité, et enfin d’acides de fruits, pour lutter contre le vieillissement.

Il est ainsi recommandé pour retrouver une chevelure souple et douce et pour faciliter tous les coiffages. Une routine parfaite à adopter pour donner aux cheveux « agressés » et abimés une seconde jeunesse, ou une seconde Vie !


Prix à partir de 70 euros

Protocole 1H30 a réalisé en salon uniquement :


luciesaintclair.fr




Nouvelles
ACTUS