top of page

Un superfruit aux super pouvoirs

La Maison de L'Argousier redéfinit la beauté naturelle avec sa gamme de soins enrichie en baie d'argousier. Naturellement riche en omégas (3, 6, 7 et 9), en vitamines (A, C, E

et P), en polyphénols et en oligo-éléments, ce superfruit possède des propriétés antioxydantes et anti-âges reconnues depuis des siècles. Propriétaire d’une plantation d’argousier certifiée Agriculture Biologique, la Maison de L’Argousier cultive ce trésor de la nature dans le respect, garantissant ainsi une traçabilité parfaite. Récoltée sous forme d’huile, à laquelle est ajoutée une combinaison d’actifs, les formules promettent éclat, hydratation, et régénération, et cela pour tous les types de peaux. Traçabilité, naturalité, efficacité et sensorialité sont les fondamentaux de la culture de La Maison de L’Argousier, célébrant la beauté naturelle comme source de confiance et de bien-être.



La petite nouveauté, c’est le Secret d'Éclat, une eau de soin multi-actions dont l’ingrédient star, l’eau native de baies d’argousier est riche en puissants antioxydants, en vitamine C qui ralentit les effets du vieillissement, en vitamine P qui réduit la fatigue cutanée et en acide malique qui favorise l’élimination des bactéries. A cela, les laboratoires ont ajouté de l’eau de source marine, de l’algue brune ainsi que de l’extrait de fleurs de chèvrefeuille pour obtenir une formule surdouée, véritable couteau suisse de toute beauté.


L’Eau de Soin « Secret d’Éclat » s’utilise matin et soir pour éliminer les impuretés de la peau, l’apaiser, la sublimer et la préparer à une meilleure pénétration des crèmes et favoriser la tenue du maquillage en l’utilisant en tant que fixateur. Le teint est lumineux, les traits sont lissés, la peau est hydratée, souple et douce : un indispensable pour une beauté naturelle.



Secret d’Eclat, 29,70 €,

La Maison de L’Argousier, 

Comments


bottom of page