top of page

Un moment de partage

Dans leur boutique du 16ème arrondissement de Paris, Rifai invite à découvrir la notion de partage et de convivialité Libanaise autour de noix et de graines !



Réputés au Liban pour leur qualité, leur croquant incomparable, leur mélange d’épices goûteux et leur sélection rigoureuse depuis plus de 70 ans, la Maison dispose d’un vaste choix d’amandes, de cacahuètes, de noix de cajou et de macadamia. Depuis 3 générations, leur technique unique de torréfaction des fruits secs se transmet de père en fils.



Au sein de leur boutique-atelier, Rifai souhaite offrir à ses clients plus qu’une simple visite, une expérience unique, culturelle et culinaire, typiquement Libanaise. Outre les mélanges audacieux tels que les amandes au citron ou les noix de cajou à la truffe, il est également possible de déguster et emporter le fameux café libanais. Notre coup de cœur : le beurre de cacahuètes sans additifs, mixé et réalisé « minute » sur place ! De vrais délices, à partager et à savourer au moment des petites comme des grandes occasions !


Rifai, 109, Avenue Victor Hugo, 75016 Paris, www.alrifai.com

bottom of page