Tu te sens de tu-to-ter ?

La langue française a le pouvoir magique de savoir savamment s’accorder avec la langue anglaise. Conversion sémantique ou anglicisme volontaire, cela a le don de donner naissance à des expressions fabuleuses ayant la faculté de convertir une idée en concept, voire en tendances. Je m’explique. A l’occasion des derniers confinements, force est de constater qu’un très grand nombre d’entre nous se sont mis à la décoration et ainsi « pimpé leur intérieur ». So chic, n’est-ce pas ? Nous on adore. Mais faut-il être doué !



Pour nous aider dans cette tâche, la marque de teinture textile Ideal, a mis en place des tutoriels pour réaliser des creations avec style.

Notre préféré, le tuto « JE VEUX UN LUSTRE HYGGE ! ». Ici pas de fautes de goût possible, il suffit de suivre pas à pas les conseils et recommandations de ce mix and match de couleurs et matériaux originaux pour se « pomponner » un lustre unique.









Le petit plus ? grâce au large colorama proposé par la marque, les petits pompons peuvent être teints selon toutes les ambiances souhaitées.



https://www.ideal.fr