Tips bonne mine

A toutes celles et ceux qui ont le moral et l’épiderme en berne, lorsque vous ne pouvez plus compter sur vos nuits pour réparer les dégâts, on a testé pour vous le soin peeling doux à l’Institut de médecine esthétique Pasquier pour retrouver de l’éclat et améliorer la densité

de la peau.



Objectif : gommer les couches superficielles de la peau pour l'éclaircir et unifier le teint ! Effet bonne mine garanti.

Un soin express qui se réalise en à peine 30 minutes, mais il faut toutefois vous mettre en garde, car on ne va pas se mentir, ce n’est pas une partie de plaisir !



Apres un nettoyage soigné, le praticien applique le pré-peeling, puis la solution à base d’acide glycolique en insistant sur les zones où le teint est terne et sur les creux profonds. Pendant 2 à 4 minutes, on ressent des picotements intenses qui s’atténuent grace à l’application d’une brume d’eau, puis d’une crème apaisante au choix : K Ceutic de Dermaceutic, la recommandation de l’institut, ou, pour les adeptes de naturalité on a testé le combo Gel Hydra Aloe Vera pur jus bio de So bio Etic associé à la crème protectrice Calendula de Weleda.



La sensation de chaud disparait assez rapidement mais la règle est d’hydrater un maximum la peau. Un geste à répéter souvent pendant les jours qui suivent pour accompagner la période de squame ; ce qui n’empêche pas de se maquiller pour camoufler un peu.

Pour les profils en quête de solution anti vieillissement, on vous recommande d’adopter la technique du peeling TCA qui, lui, provoque une desquamation profonde mais le résultat n’en sera que plus spectaculaire !

A tester sans attendre.


Prix à partir de 130€ sur devis personnalisé


Institut Pasquier – 44, rue Pasquier – 75008 Paris

https://institut-pasquier.fr/