Surprenant cocktail

Près de 150 ans après sa création, le Grand Marnier et son goût inimitable séduisent toujours autant. Sa recette unique élaborée à partir de Cognac et d’essence d’oranges amères laisse en bouche une saveur inégalée, à la fois puissante et complexe. Son élégance lui permet de revisiter les cocktails les plus mythiques, tels que le Mai Tai, le Sidecar ou encore la Margarita mais aussi d’en créer des plus originaux. Baptisée le Grand T’, cette nouvelle recette contient un ingrédient surprenant : du thé !



Un cocktail qui dévoile un subtil parfum d’un thé noir aux agrumes préalablement infusé, associé au Grand Marnier, relevé par un jus de citron. Léger et rafraichissant, ce Grand T’ offre un équilibre parfait entre la douceur de la liqueur et l’acidité

des agrumes, dont voici la recette :


Remplir un verre ballon de glaçons et verser Grand Marnier® Cordon Rouge (4 cl). Compléter avec le thé noir aux agrumes (5 cl) préalablement infusé et l’eau pétillante (5 cl). Presser le quart de citron jaune et mélanger. Terminer en ajoutant une fine tranche d’orange.


Grand Marnier, www.grandmarnier.com

Nouvelles
ACTUS