Red dingue de ma parka !

Mon poussin, mon canard… oserez-vous nous révéler quel est votre petit surnom dans l‘intimité ?

Pour la St Valentin, on ne lésine pas sur les petits noms tout doux et les attentions qui donnent chaud au cœur et au corps.

Expert en blousons, parkas et anoraks élaborés avec du duvet de canard blanc exclusivement d’origine canadienne, NOBIS n’a jamais froid aux yeux et couvre de bonheur celles et ceux qui adoptent l'une des pièces de leur vestiaire d’hiver. A sa manière la marque participe à cet élan d’amour qui plane en ces premiers jours de l’année et notamment le jour de la St Valentin.

La rédaction a d’ailleurs craqué sur le look Carla. Il s’agit du petit nom que la marque a donné à une Parka de sa collection AH21-22.

Notez que si vous êtes un cœur à prendre, en version rouge, vous ne passerez pas inaperçu ! Waouh effet assuré.

D’un point de vue technicité, Carla répond à une certification de qualité suprême et garantie le confort, la chaleur et la légèreté attendus. On apprécie ses poches chauffe-mains doublées de polaire et sa doublure à suspension libre très respirante et étanche.

Une innovation de pointe qui donne à chaque mouvement une sensation très agréable.

Cerise sur le gâteau : Créativité, technicité et éco-responsabilité sont les maitres mots de cette création. Un engagement qui est cher à la jeune marque qui, à moyen terme, a pour objectif d’imposer à sa démarche de création et de production le total respect des principes liés au développement durable.

Tout d’un coup, on a toutes envie de s’appeler Carla, ou de l’adopter… non ?

PARKA CARLA

Pris : 899€

Boutique NOBIS 2 rue des Petits Pères

Paris 2ème

Nobis.com


Nouvelles
ACTUS