Que du love…

Lorsque la passion des beaux objets et des matières nobles prend le dessus et ouvre la voie des vocations artistiques hors pair qui mènent à de beaux projets professionnels.


C’est l’histoire du designer français Bruno Maillefer dont le coeur de métier est désormais dédié à la fabrication de bijoux fantaisie. C’est en 2016, qu’il passe le cap et crée sa marque Lovely Day. Depuis lors, il élabore et fabrique des pièces raffinées pour lesquelles il dompte textures et matières (pierres semi-précieuses, laque, acétate…) pour illustrer sa vision contemporaine du bijou féminin.


Collier, bague, boucles d’oreilles, bracelets, … toutes les lignes de la marque arborent un design de haute qualité et bénéficient d’une fabrication 100% française ; des références incontournables pour Bruno Maillefer qui a choisi d’apporter aux créations Lovely Day cet ancrage territorial cher à ses propres valeurs.






Ainsi, design, découpe, usinage, polissage et montage se font dans l’atelier de fabrication situé à Annecy qu’il conjugue avec les talents d’un atelier de laquage et de résine dans le Jura et un autre dans le Haut Doubs pour le plaquage de l’or.






Une Maison de bijoux inspirante, pour tous les goûts, à accorder à tous les styles, à tous moments de la vie !

Notre sélection :

La collection 7 CHEMINS : on craque pour les boucles d'oreilles XL - 99 euros et la bague XL -

65 euros

La collection FANTASQUE Motif Occi Rock :

le semainier - 89 euros, la bague - 69 euros et le ras de cou à grosses mailles - 95 euros

La collection RÉSONANCE avec ses sublimes bagues GRANDE VIBRATIONS - 54 euros


www.lovelydaybijoux.com

Nouvelles
ACTUS