Quand la musique est bonne…

A tous les amoureux de musique, Huawei lance sa nouvelle enceinte. Ultra légère et de petite taille, la Huawei Sound Joy est aussi facile à transporter qu’une bouteille d’eau ! Co-développée avec Devialet, l’une des marques les plus reconnues à travers le monde en matière de HiFi et de savoir-faire acoustique, l’enceinte délivre un son exceptionnel, plus net et sans distorsion. Quel que soit le niveau du volume, la qualité d’écoute reste la même, l’enceinte sachant s’adapter à son environnement.



Résistante à la poussière et aux éclaboussures, elle suivra tous les amateurs d’activités sportives, qu’ils partent pour une randonnée VTT ou pour une session skateboard, tout en bénéficiant de sa grande qualité acoustique. Une fois complètement chargée, la Huawei Sound Joy possède une autonomie de 26h ! Grâce à sa fonction charge rapide, en seulement 10 minutes de temps de charge, l’enceinte peut fonctionner pendant une heure supplémentaire.

Disponible en deux coloris, vert sapin et noir volcanique, on craque pour son anneau multicolore qui offre de jolis effets de lumière. Compacte, élégante et portable, la Huawei Sound Joy coche toutes les cases !


Huawei Sound Joy, 149 euros, Huawei

consumer.huawei.com/fr/audio/sound-joy/

Nouvelles
ACTUS