Prendre soin de ses rides





Beauté


Notre routine

Payot



Qu’on les aime ou pas, les rides font partie de nous. Ce sont les signes du temps qui passent, ceux qui marquent nos éclats de rire, nos inquiétudes… Dès l’âge de 30 ans, la peau perd en acide hyaluronique : elle est moins rebondie, moins ferme, et les rides apparaissent. Plutôt que de les gommer, le nouveau rituel Payot intervient pour lisser et harmoniser ces marques du temps.







Une routine visage en 4 étapes, avec des produits pour le jour comme pour la nuit, composés jusqu’à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Un duo d’acides hyaluroniques associé à un compl1exe de plantes herboristes (Pin des Alpes / Pensée Sauvage) compensent, protègent et boostent le capital naturel de la peau en acide hyaluronique. Un programme complet qui repulpe la peau, unifie le teint et lisse les rides à l’aide d’un Sérum Booster Repulpant, d’une Crème Lissante Rides, d’une Sleeping Crème Resurfaçante et d’une Cure 10 jours Express.



Pour une peau visiblement plus jeune et plus éclatante de beauté, Payot a mis au point sa Gym Beauté Payot Lisse & Glow : 3 minutes durant lesquelles s’ensuivent gestuelles lissantes et stimulantes et mouvements de pression pour optimiser l’efficacité du soin.








Un nouveau rituel beauté qui offre à toutes les peaux, le parfait équilibre en acide hyaluronique.



Gamme Lisse, Sérum Booster Repulpant, 65 euros / Crème Lissante Rides, 61 euros / Sleeping Crème Resurfaçante, 61 euros / Cure 10 jours rides éclat express, 65 euros,

Payot, www.payot.com

Nouvelles
ACTUS