top of page

O’Sullivans Bar & Grill prend d’assaut la Bastille

Niché au sein d’un emplacement privilégié, au cœur du quartier légendaire de la Bastille, O'Sullivans Bar & Grill se révèle être le nouveau lieu évènement de ce printemps. Promesse d'être l'épicentre de rencontres et d’échanges, alliant avec brio pub irlandais, bar et grill, le tout dans un esprit chaleureusement parisien.



Ici, il n’y a aucune barrière : chacun se retrouve sans condition d’âge, de sexe, de taille, de couleur, de classe. Là, on peut déguster une boisson, savourer un repas, partager des discussions ou même danser, jouer, faire la fête, le tout dans une atmosphère conviviale et détendue : la signature « irish spirit ».



Ouvert sur la vie, tourné vers la ville, ce nouveau O’Sullivans accueille les visiteurs de jour comme de nuit sur deux étages et une terrasse. Le chef Gary O'Hanlon apporte sa touche irlandaise en concoctant des plats hommages à la terre et à la mer de son île natale.


Chef Gary O'Hanlon


Des recettes remplies de générosité, qui nourrissent les cœurs et les corps. Les convives peuvent s'attendre à des interprétations audacieuses de classiques irlandais et grillades savoureuses : saumon mariné au gin-tonic, double côte de porc, demi-poulet jaune fermier, croquettes de canard, moules au bouillon coco & cury vert, os à la moelle caramélisé...





Côté boissons, de talentueux barmans s’évertuent à créer des cocktails innovants tandis que la cave regorge de vins de belle composition où les domaines de référence côtoient ceux de la nouvelle vigne nature.



Dans l’un des quartiers les plus vibrants de Paris, O’Sullivans invite Parisiens et touristes à célébrer la vie et partager ces bulles de bonheur !


O’Sullivans, 6 Place de la Bastille, 75012 Paris, www.osullivans-pubs.com

Comments


Posts récents

bottom of page