top of page

Louloute : un petit coin de paradis !

A la fois cave à manger et club de musique, Louloute est la nouvelle adresse hybride de la rue de Charonne. A l’intérieur, on découvre en premier lieu l’espace restauration. Simple et conviviale, Louloute plonge les convives dans une atmosphère détendue. La décoration soignée et chinée (et légèrement frivole), amplifie ce sentiment d’être à la bonne adresse, dans laquelle on mange, on boit, on écoute, on partage et on vit !



En cuisine, deux chefs s’occupent de préparer de délicieux plats : Khalil Harb et Elise Escudié.




Ensemble, ils proposent une cuisine du monde authentique, dans la rigueur, le plaisir et le partage. La carte est évolutive, gourmande, généreuse et offre ainsi la possibilité de partager les assiettes ou bien de préférer savourer ce plaisir culinaire de manière individuelle !






Pour accompagner ces savoureux mets, Louloute dispose d’une carte des vins proposant du bio et du nature en majorité. Au verre ou en bouteille, vins des régions de France ou d’Italie, chacun est pensé afin de mettre en valeur les divers plats de la carte. Une fois le repas terminé, le Louloute club se dévoile au sous-sol. Dans une ambiance radicalement différente, intime et feutrée, cet espace hors du temps révèle un club de musique à la programmation léchée. Variété internationale, jam session, funk, jazz, électro… le style de musique évolue en fonction des jours.



Amis épicuriens, soyez prévenus : chez Louloute, on commence par dîner, et puis on finit par danser !


Louloute, 55 Rue de Charonne, 75011 Paris, Instagram : louloute.paris

bottom of page