top of page

Les deux amis et la Princesse

Pour Jules Blot, l’heureux chef et fondateur du Princesse Café à Paris, tout est une question de partage. A sa table, cela se passe évidemment dans l’assiette !

A deux, sur le pouce, en famille ou entre amis, le cadre et la carte sont autant de bons prétextes pour vivre des moments de convivialité comme jamais.

Autodidacte, ce curieux de la vie aiguise ses papilles et son imagination au gré de ses voyages, ses rencontres et coups de cœur culinaires.

Un pêlemêle d’influences généreuses qui donnent lieu à une carte savoureuse et conviviale.


Pour la saison printanière, il a confié à son ami chroniqueur TV et cuisinier Jordan Moilim la confection de six plats « signature ». Parce qu’élaborer une nouvelle carte est d’autant plus riche de sens lorsqu'elle est réalisée dans un contexte amical.



Jordan Moilim


Jusqu’à la fin du mois de Juin, au 32 rue Bichat, à deux pas du canal Saint-Martin, on se régale ! Petite ou grande faim, tout est bon. On le voit en sortant, le sourire est partout.


Au menu : Mac & Cheese rehaussé d’une sauce piquante maison, Tarama yuzu, aux oeufs de saumon sauvage et aneth, ou encore du Vitello tonnato aux câpres. On a beaucoup aimé les dumplings tibétains généreusement farcis et parfumés de boeuf- cumin, et big-up au Saucy lasagna, ragu de viandes, mozzarella. Un régal !












Les deux compères nous en mettent plein les yeux, le cœur et l’estomac. Merci.


Princesse Café

32 Rue Bichat, 75010 Paris 06 44 63 53 22


Commentaires


Posts récents

bottom of page