top of page

Le pouvoir de l’Enchanteuse

Marie Bastide, c’est une jeune femme de l’ombre, destinée à rencontrer la lumière. Parolière renommée, de sa plume se sont déjà échappées des succès populaires :

« Je joue de la musique » par Calogero, « Le Miracle » de Céline Dion, « Si t’étais là » de Louane. En 2015, son talent est récompensé par une Victoire de la Musique pour le titre « Un jour au mauvais endroit » ! Après sa maîtrise des textes, c’est maintenant par sa voix que le public va la découvrir, car Marie Bastide sort son premier album.








Dix titres, écrits par elle-même, se laissant guider par sa plume singulière et composés sur mesure notamment par Julien Clerc, Carla Bruni et Calogero. Baptisé L’Enchanteuse, cet album est traversé par une force mystique et bénéficie d’une aura extraordinaire.



Au-delà de simples chansons, chacune est liée à un chakra, chacune répare une blessure : un véritable album remède, à la fois vibrant, chamanique, initiatique, féerique et enchanté.



Le cœur est touché directement, de part les mots choisis, l’ajout de sons guérisseurs, une voix posée qui apaise. Un album alchimique, qui changera les fêlures de l’âme en poésie, offrant ainsi un baume réparateur à ceux qui l’écoutent.



L’Enchanteuse, Marie Bastide, sortie le 29/03, www.lenchanteuse.com

Comments


bottom of page