La mode by Koshka

Créé en 2007 par Mari Samvelyan, passionnée de mode depuis toujours, Koshka propose un vestiaire inspirant, chic et confortable imprégné du lifestyle parisien.



Chacune des créations est dessinée, développée et perfectionnée dans les ateliers à Paris. Modernes et singulières, les pièces proposées par la créatrice ont été imaginées afin d’habiller toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie. Mais faussement classiques, car dotées d’une touche de folie, les pièces mêlent personnalité et fraîcheur et subliment chaque féminité.






Ici, la mode se veut raisonnée et non pas éphémère : pas de fast fashion, ni de vêtements qui durent juste une saison. A la fois minimalistes et épurées, ce sont des intemporelles de la garde-robe et peuvent être associées entre elles tout au long de l’année.





La Maison adopte une vision de la mode durable et responsable : des circuits courts d’approvisionnement et de fabrication, des matières premières souvent issues de fins de série de grandes maisons de haute couture. Et un engagement moral et technique cher à la fondatrice

Mari : une partie de la maille est tricotée main en Arménie, par des associations de femmes, dont Koshka soutient le développement.





L’élégance et le raffinement sont les maîtres mots de la Maison Koshka : le choix des matières (la soie, le coton, la laine et le cachemire), les coupes irréprochables et les finitions soignées signent un vestiaire tendance et indémodable !


Koshka, www.koshka-paris.com

Nouvelles
ACTUS