top of page

L’application Bellysculpting révolutionne la pratique du pilates

Anaïs Jazmine, célèbre coach de Pilates et créatrice de la méthode Bellysculpting, dévoile son tout nouveau lancement : une application mobile qui permet aux utilisateurs de suivre ses cours de Pilates et de bien-être directement depuis leur smartphone.


Anaïs Jazmine / crédit photo : @studiosolveig


Ses adeptes pourront accéder à une toute nouvelle expérience grâce à l'application disponible sur Apple Store et Android.

Adoptée par plus de 20 000 femmes, cette méthode révolutionnaire combine le Pilates avec le bien-être centré sur le ventre et le renforcement postural. Des exercices comme le stomach vacuum et les hypopressifs, conçus pour renforcer le ventre et améliorer la posture sont à retrouver sur l’application. Le point fort de cette méthode réside dans sa capacité à créer et maintenir une routine sportive accessible, efficace et rassurante pour tous. Avec des mouvements basiques très dynamiques, des séances de 15-20 minutes maximum, peu de matériel requis et des résultats visibles, rapides et durables, la méthode Bellysculpting s'adapte à tous les niveaux. Au-delà d’une routine sportive, d’un ventre plus plat et d’une sangle abdominale tonique, le Bellysculpting apporte de nombreux avantages significatifs sur le corps et son fonctionnement : il régule les hormones, agit sur le système lymphatique, renforce le périnée et améliore la digestion.



Présentée sous forme d’abonnement de 3 mois, l’appli dispose également d’une rubrique Conscious Food, afin d’accompagner les utilisateurs dans leur démarche de nourriture saine. Un contenu exclusif, avec des challenges, ainsi qu’un planning varié et évolutif sont au programme être toujours actif tout en se renouvelant. Avec l’application, plus aucune excuse ne sera tolérée !



Bellysculpting, www.belly-sculpting.com

bottom of page