Just brunch, What Else ?

On connait la pertinence de Nespresso pour s’associer à des noms de personnalités qui nous font fantasmer. La marque réitère cela en mode SO French - Cocorico !

En effet, elle a choisi de collaborer avec le génialissime Chef Jean Imbert pour la création d’un nouveau moment de dégustation, dans le cadre d’un délicieux brunch à partager, parfait pour se faire plaisir tout en soutenant une caféiculture plus responsable ! Ici la principale motivation étant de mettre à l’honneur le programme Reviving Origins de Nespresso qui vise à faire renaître des terroirs de cafés.


Sensible à l’engagement de Nespresso, le chef du restaurant Mamie a puisé dans son héritage culinaire pour imaginer un menu des plus savoureux.

Durant les trois premiers week-ends de juin, venez apprécier les saveurs d’un brunch gourmand autour de la nouvelle variété de café Congo certifié Bio de Nespresso (la première à obtenir la certification bio) avec au choix une brioche perdue au café Congo et aux cerises, des œufs cocotte aux herbes introuvables (de son potager !!!), des courgettes disparues et sa truite fumée, sa fameuse crème caramel à la mamie ou encore le sublime cake à la farine de 10 000 ans, sans oublier la confiture de fraise Anaïs…



Les café sélectionnés sont le fruit du programme Reviving Origins de Nespresso, qui s’attache depuis 4 ans à nouer des partenariats avec des fermiers locaux afin de faire renaître des cultures de café oubliées dans des terroirs fragilisés : la Colombie, le Zimbabwe, l’Ouganda et plus récemment le Congo.

Un élan du cœur dans la continuité du partenariat qu’entretient Nespresso avec l’ONG TechnoServe et l’agence des Etats-Unis USAID.

En résumé, on se régle, on redécouvre le bon café et on fait une bonne action. What esle ?

Ouverture des commandes : le 1er juin sur le site www.mamiejeanimbert.com Prix : 95 € la box pour deux personnes (hors frais de livraison) Inclus dans la box : un menu exclusif signé Jean Imbert, un coffret de deux tasses à café LUME et 4 étuis de capsules Nespresso de la gamme Reviving Origins (dont la variété Congo Bio).