Joobee, des bijoux si jolis !

Après avoir passé plus de 12 ans dans l’événementiel, Sophie Hurault se recentre sur ses priorités et ses envies. Passionnée de mode et de bijoux depuis l’enfance, c’est tout naturellement qu’en 2019 elle ouvre Joobee, un site qui regroupe tout ce qu’elle aime : les bijoux, la créativité et le savoir-faire français.


A l’image des chercheurs d’or, elle déniche des pépites !

Des créatrices de talent, des femmes qui cherchent à sublimer d’autres femmes à travers leur savoir-faire.

Au fil de ses rencontres et de ses recherches, Sophie a découvert des femmes extraordinaires, à l’inventivité sans limites, qui conçoivent des bijoux en France. En effet, la fondatrice de Joobee laisse parler son cœur afin de découvrir LES perles rares, ces créatrices qui intègreront son e-commerce.



Pour cela, les bijoux doivent répondre à 3 critères indispensables : le style (sur Joobee, on passe du collier bohème au bracelet minimaliste, des boucles d’oreilles rock aux bagues gipsy), la qualité (chaque bijou est façonné à la main avec des matériaux nobles), le prix (qui sera le plus juste et qui saura rémunérer la créatrice tout en restant attractif pour les futures clientes).


Deux ans plus tard, ce sont plus de 20 créatrices de bijoux qui sont présentes sur Joobee.

Un choix sélectif et éclectique de la part de Sophie, qui sait mettre en avant ces femmes de talent !


Joobee, www.joobee.fr

Nouvelles
ACTUS