top of page

Jeu de poivres

Le poivre fascine. En cuisine, en parfumerie, depuis l’antiquité ses arômes ne cessent de surprendre et émerveiller. A la fois fragile et puissant, Maestro cultive le poivre et son histoire avec passion. C’est avec son Bar à poivres que l’on découvre les saveurs de ce petit grain de folie. En effet, la diversité de sa gamme permettant de jouer tant sur les couleurs, les origines et les saveurs, emprunter une pincée de poivre c’est emprunter le pas au voyage physique et gustatif. Les gourmets amateurs de subtilités magnifieront leurs mets avec des accords poivre tandis que les néophytes surprendront en donnant une nouvelle dimension aux mets les plus simples.



Le moulin des chefs


Maestro l’a bien compris et lance une très jolie collection de 6 poivres d’origine. C’est avec son partenaire historique Peugeot qu’il la sublime. Ensemble ils imaginent un moulin design parfait ; un moulin idéal pour exprimer pleinement les arômes du poivre et révéler avec précision ses arômes inouïs. Car on ne le sait pas toujours, mais la taille de la mouture joue un rôle clé…

Il suffisait d’y penser ! Un véritable concept.


Le poivre rassemble !


Kampot Noir, Kampot Rouge, Sikara, Voatsiperifery, mélange fraîcheur et mélange viandes rouges : ces 6 poivres sont illustrés et mis en lumière par 6 chefs réputés qui ont concocté 12 recettes inédites et créé une rencontre gustative sans pareille. En effet, le temps d’une saison, Romuald Fassenet (MOF et chef étoilé), Beverley Kim (USA), Jean Christophe Novelli (Royaume-Uni), Tim Meuleneire (Belgique), Thils Meliefste (Pays-Bas) et Théo Wilmink (Allemagne), deviennent ambassadeurs de rêve et apportent leur vision de cette épice de taille.




A découvrir d’urgence.


Posts récents

bottom of page