Grand nettoyage de printemps !

Le printemps revient et avec lui, une envie de repartir à zéro, de nettoyer la maison de fond en comble. Ce renouveau se traduit aussi par un tri dans nos produits d’entretien. On se sépare de tous les détergents traditionnels, grands polluants environnementaux, qui abîment petit à petit notre planète et nuisent à l’environnement aquatique.


Révolution dans l’industrie du nettoyage, pour nous incorpore dans ses formules des probiotiques. Ces « bonnes bactéries », éléments stars de nombreux cosmétiques, sont maintenant intégrées à des nettoyants pour cuisine et salle de bain, liquide vaisselle et lessive. Friands de résidus organiques, les probiotiques se répartissent sur les surfaces et éliminent les saletés et mauvaises bactéries en les ingérant. Plus qu’un simple nettoyage, leur action nettoyante se poursuit jusqu’à 72h après l’application et leur fonction ne s’arrête pas là ! Une fois passés dans les canalisations, ils nettoient les eaux usées dans les égouts en plus d’être intégralement biodégradables.

Par ailleurs, ils aident l’équilibre microbien et le microbiote, renforcent notre système immunitaire et favorisent ainsi notre protection naturelle.

pour nous utilise les agents de nettoyage les plus écoresponsables. Naturels, les probiotiques assurent un nettoyage en profondeur et à long terme. Un intérieur sain, en totale adéquation avec nous !

pour nous, www.pour-nous.com


Nouvelles
ACTUS