Get Jenny's Glow !

Lors du show consacré au gala LuisaViaRoma x Unicef 2022, Jennifer Lopez a dévoilé son côté sauvage ! Sexy et glamour, la chanteuse portait une tenue faite de rayures, de plumes et de paillettes. Pour accompagner son look de scène, Mary Phillips, make-up artist talentueuse, a misé sur des tonalités grises et lilas pour mettre en valeur les yeux de J.Lo.



Réalisé avec des produits Pat McGrath Labs, Mary Phillips a créé un maquillage de soirée simple mais glamour, avec une touche de paillettes de diamants et de lumière chatoyante. Ourlé de noir pour apporter de la profondeur, le regard de Jennifer Lopez se faisait intense !




Côté teint, la maquilleuse a fait appel à des teintes plus douces et plus chaudes. Pour le blush, un mix de pêche et rose a été appliqué sur les joues de la chanteuse.



Les lèvres ont joué la carte des teintes nudes : un crayon marron pour donner volume et contour sur lequel a été ajouté un gloss ultra shinny ! Un look facile à reproduire chez soi !

Mothership X: Moonlit Seduction : 155 euros / IntensifEYES Artistry Wand : 41 euros / PermaGel Ultra Glide Eye Pencil : 35 euros / Skin Fetish: Divine Blush, teinte Desert Orchid, 47 euros, McGrath Labs

www.patmcgrath.com


Nouvelles
ACTUS