top of page

Espace, mon bel espace !

Chez Meubles CELIO c’est l’esprit de famille qui donne le LA et guide les 3 générations de menuisiers et d’ébénistes qui créent des collections raffinées de mobiliers depuis 1952.

Une production 100% française, locale et engagée rondement menée grâce au savoir-faire et aux talents des 200 hommes et femmes qui œuvrent à la conception, au design et à la fabrication des lignes de meubles.

Standard, personnalisable ou sur-mesure, la marque compte au total 12 collections pour répondre aux exigences de tous les consommateurs : celui qui a besoin d’optimiser son espace, les fous du rangement, celle qui rêve d’un dressing sur-mesure, ceux qui veulent un style contemporain et naturel… il y en a pour tous les styles, tous les goûts et tous les besoins !

Pas moins de 10 teintes en décor bois et 12 pour un décor verre laque, soit 22 finitions possibles.



On a craqué pour la ligne OPTIMA qui présente pour la chambre de magnifiques armoires coulissantes ou battantes, un modèle de placard possible à adapter pour un angle de mur. Le nec plus ultra réside dans le dressing où les combinaisons de caissons avec ou sans fonds vont sublimer vêtements, accessoires et chaussures. Un rêve à la Carrie bradshaw !



En mode solo ou en duo, dans un studio, si on n’a pas la superficie pour s’étaler, la marque a pensé à tout pour harmoniser et optimiser l’espace.

Pour les familles, les chambres d’enfant sont imaginées et conçues avec plein d’astuces qui régaleront au quotidien autant les parents que les petits garnements.



Enfin, pour vivre pleinement l’expérience Meubles Celio la marque a mis au point un configurateur 3D qui permet de créer des projets personnalisés grâce à un système de simulation dans les moindres détails et en quelques clic, de la maison ou en direct d’un magasin avec un conseiller spécialiste.



Ici retenez que le luxe c’est l’exigence de la perfection et le plaisir de pouvoir composer à l’infini des meubles pour toute la maison. Objectif : satisfaction générale !


Posts récents

bottom of page