Entre sciences et nature

Toute jeune marque de produits cosmétiques, Dermoioniq possède pourtant un solide bagage. Initialement destinée aux professionnels de santé, pour accélérer la cicatrisation de la peau et lutter contre les problèmes dermatologiques, Dermoioniq propose maintenant ses soins au grand public.







Issu lui aussi du monde médical, Emanuele Monderna, le fondateur de la marque, a pour ambition de proposer aux hommes et aux femmes des produits efficaces, aux effets rapides.


Emanuele Monderna


Afin de satisfaire ce haut niveau d’exigence, les laboratoires de Dermoioniq ont breveté un actif surpuissant : le Collagène d’Eau Douce. Grâce à lui, la surface de l’épiderme est protégée, la peau est régénérée en profondeur tout en stimulant la cohésion des tissus cicatriciels. Extrait sur des esturgeons élevés en Nouvelle-Aquitaine, il était indispensable pour Dermoioniq de pouvoir proposer aux utilisateurs un actif pur et parfaitement traçable afin de garantir une transparence totale.




Les actifs naturels présents dans les différents produits ont eux aussi été sélectionnés pour leur efficacité. Des ingrédients naturels à 99%, tels que des huiles et des extraits végétaux, qui respectent la peau et la santé des consommateurs. Utilisés sous forme de cure d’un mois ou dans le cadre d’un usage quotidien, les produits Dermoioniq traitent plusieurs problématiques tel que les peaux à imperfections, la perte d’élasticité et de fermeté…

Une marque innovante, qui n’a pas fini de nous surprendre !

A partir de 89 euros la Crème Dermo Active Restructurante, Dermoioniq, www.dermoioniq.com