Da Rosa : Du bonheur dans l’assiette

A l’heure où la gastronomie française brille de mille feux, la mythique maison de la rue de Seine, Da Rosa, met sa pierre à l’édifice de ce patrimoine gustatif en ouvrant un nouvel espace parisien.


Depuis la rentrée, l’aventure gourmande Da Rosa se poursuit au 37 rue de Grenelle, dans le 7e arrondissement. Un concept Restaurant-Épicerie où l'on retrouve avec bonheur la cuisine signature de José Da Rosa, le fondateur.


José Da Rosa, fondateur de Da Rosa


Il a réuni ici tous les fondamentaux d’une cuisine méditerranéenne avec ses saveurs ensoleillées qui ont fait et font toujours le succès et la renommée de la maison.


Une nouvelle aventure imaginée dans un cadre plus spacieux, soigné et authentique. Derrière l’élégante façade noire et or, des murs de pierres brutes annoncent une certaine sobriété dans le respect d’une certaine bonhomie inhérente aux vrais Bistrots parisiens. On prend plaisir à s’installer sur les chaises bistrot d’époque autour d’une table ronde ou à se lover sur de confortables banquettes en velours.


Dans l’assiette, la vedette est aux ingrédients. Sélectionnés avec soin, rigueur et exigence, en direct de chez les producteurs, ils sont cuisinés en toute simplicité pour respecter et souligner leurs qualités gustatives.

Pour le déjeuner ou le dîner, un petit creux à l’heure du goûter ou un aperitivo, tous les plats sont proposés en service continu.

Alors selon sa faim, on optera pour une dégustation de Tapas. On craque sur les olives Taggiasche, la burrata, les sardinillas, et surtout on salive sur la sélection fine de jambon ibérique bellota único : une merveille !!!



Pour mettre un peu de couleur dans son assiette, on puise dans les richesses italiennes et on se laisse tenter par des généreux rigatoni à la sicilienne. Pour les plus frileux, la soupe de légumes de saison est parfaite.



Pour un diner en amoureux, choisissez l’emblématique risotto pata negra de la maison.

Et si vous vous installez rapidement, entre deux séances de shopping dans le quartier, faites une pause club sandwich. Irresistible !


Enfin, pour poursuivre l’expérience des palais raffinés, Da Rosa propose un tout nouveau Bento japonais prémium où sont réunis les meilleurs produits du Pays du soleil Levant, avec notamment le fameux bœuf japonais d’Hida. Attention, il n’est disponible que pendant 3 jours, chaque fin de mois ! Avis aux amateurs …


Et vous ? Vous faites quoi ce week-end ?

da rosa

37 rue de Grenelle, 75007 Paris

Tél. : 01 40 51 00 09

Ouvert tous les jours sauf dimanche de 11 h à 23 h.


www.darosa.fr

www.instagram.com/darosaparis