top of page

Comme des Rois !

Fêtée le 6 Janvier de chaque année, l’Épiphanie marque la rencontre des Rois Mages avec le Messie. Bien qu’initialement religieuse, la Fête des Rois s’est progressivement ancrée comme un rendez-vous immanquable du début de l’année. Petits et grands se retrouvent afin de célébrer l’Épiphanie en dégustant une galette des rois, dont les parts sont innocemment distribuées par le plus jeune présent à ce moment. S’ensuit ensuite un suspens insoutenable à la fin duquel est élu le roi ou la reine, après la découverte de la très attendue fève ! Les gâteaux se font gourmands, brillants de beurre et croustillants de pâte feuilletée.


Afin de célébrer l’Épiphanie comme il se doit, le très célèbre Artisan Boulanger Eric Kayser propose pour l’occasion trois délicieuses créations. Les amoureux de la version classique opteront pour la traditionnelle Galette Frangipane au feuilletage pur beurre de Touraine.



La Galette Pistache Linzer Framboise, clin d’œil acidulé aux origines alsaciennes d’Eric Kayser, séduira les plus audacieux !



Tout droit venue de Provence, la Brioche des Rois du Sud et son doux parfum de fleur d’oranger, garnie de fruits confits, régalera les invités grâce à son moelleux incomparable.



Un mois entier pour les découvrir toutes !


Galette Fragipane, à partir de 4,90 euros

Galette Pistache Linzer Framboise, 27 euros

Brioche des Rois du Sud, à partir de 4,50 euros


Comentarios


Posts récents

bottom of page