top of page

Villa SOPI : l’hôtellerie de quartier

  • Showcase Magazine
  • il y a 4 jours
  • 1 min de lecture

Au cœur de South Pigalle, entre l’effervescence de Montmartre et le charme de la Cité Condorcet, se niche un pied-à-terre parisien qui réinvente l’hôtellerie. Derrière sa façade typique de la capitale, la Villa SOPI n’est pas qu’un lieu de passage.


ree

Ici, on s’y installe et on prend ses marques comme si nous habitions Paris depuis toujours ! Patrick Hayat, fondateur du groupe éponyme et propriétaire de ce nouvel appart-hôtel haut de gamme, veille à ce que l’hospitalité guide chaque geste, chaque sourire, chaque recommandation.


ree

Ouverte 24h/24, la réception est présente et sait prendre soin de ses hôtes, avec discrétion et efficacité. Un service de conciergerie est également disponible : réservation dans un restaurant, taxi pour l’aéroport, billets pour des sorties culturelles… Le choix est laissé aux clients : vivre en autonomie totale ou être guidés dans leur découverte de la ville, l’équipe (à taille humaine) reste attentive à la moindre demande.


ree

Pensée comme une maison parisienne, la Villa SOPI réinvente l’hospitalité avec élégance. Ses appartements spacieux et lumineux célèbrent la douceur de vivre : murs en verts profonds, parquets en chêne blond, draps en coton égyptien, objets chinés et art contemporain.


ree

Sous la direction artistique d’Émilie Maltoff, l’atmosphère se fait à la fois raffinée et chaleureuse. Dans ces cocons lumineux, du studio baigné de lumière au grand trois pièces familial, on expérimente et on savoure la vie parisienne : ses marchés, ses théâtres, ses restaurants. La Villa SOPI, c’est un petit coin de paradis que l’on voudrait conserver rien que pour soi !


ree


ree

Villa SOPI, Paris 9e, quartier South Pigalle, www.villasopi.com

 
 
 

Commentaires


Posts récents

bottom of page