Une rentrée chargée au Meurice !

Le 1er Septembre, le 5 Etoiles Parisien a lui aussi fait sa rentrée.

De nouveaux aménagements ont été prévus afin de donner à ce magnifique séjour

une facette encore plus luxueuse !



Découvrez l’une des 20 chambres, rénovées par Charles Jouffre, Margaux Lally et Luc Berger. L’esprit classique du 18ème siècle a été conservé tout en apportant un twist de modernité avec des espaces plus lumineux et épurés.

Epoustouflante, la vue depuis la Suite Penthouse La Belle Etoile est à ne pas manquer,

du lever du soleil à son coucher. Une fois installés, il ne vous reste plus qu’à profiter des expériences du Meurice. 


Côté beauté, la Maison Valmont offre maintenant un accès direct au Spa Valmont pour le Meurice via la rue de Castiglione. C’est sur cette emblématique rue que la Maison y dévoile  sa première vitrine parisienne, dans laquelle vous retrouverez cosmétiques et parfums de cette grande Maison. 




En cuisine, le chef Amaury Bouhours s’est attelé a concocté des recettes plus succulentes les unes que les autres pour le restaurant gastronomique le Meurice Alain Ducasse.


Le chef Amaury Bouhours


« Garant du respect de l’identité culinaire du chef Alain Ducasse », ses nouvelles créations sont à découvrir à partir du 21 Septembre pour le diner. Chaleureuses et colorées, elles sont composées de produits français à hauteur de 95%, passant par des circuits courts et des fournisseurs locaux. Une cuisine de l’essentiel, faite pour sublimer les produits.




Et pour les amoureux de petit-déjeuner, le Palace dévoile une toute nouvelle offre, avec une formule « Paris s’éveille » ainsi qu’un brunch copieux et gourmand, dans lesquels vous retrouverez notamment les délicieuses viennoiseries de Cédric Grolet. Tout un programme !


Le chef Cédric Grolet





Le Meurice, 228 Rue de Rivoli, 75001 Paris, www.dorchestercollection.com