Un répulsif antimoustique pas comme les autres

On aime l’été, ses rayons de soleil, ses senteurs marines et tout ce qui fait le charme d’une saison réussie… Or, tous les ans, alors que toutes les peaux se parent de jolies couleurs, nul ne peut échapper à l’assaut des moustiques adeptes de sang chaud ! Rien de pire pour tâcher un si beau bronzage et gâcher l’atmosphère…


Telles deux héroines des temps modernes, Stéphanie et Célia, co-fondatrices du Laboratoire Astélia ont imaginé une ligne de produits, made in Manosque - dans les Alpes de Haute-Provence - qui conjuguent contraintes de protection et routines plaisir. Il faut dire qu’il y en a des moustiquettes féroces dans cette région… l’inspiration coulait presque de source !


Protège et Parfume est une gamme antimoustique innovante et parfumée qui sent aussi bon qu’une eau de toilette ! Une ligne très contemporaine avec un graphisme pop et acidulé qui répond aux 7 senteurs comme un éventail sensoriel : Monoï (la nouveauté), Agrumes, Fleur de Coco, Moringa, Marine, Fleur d’oranger et Clean. Ça sent tellement les vacances, que l'on a presque plus l’impression que c’est avant tout une protection antimoustique !!!!



La grande nouveauté réside dans l’élaboration d’une formule adaptée spécialement pour les bébés à partir de 3 mois, qui convient d’ailleurs aussi aux futures mamans pendant la grossesse et jeunes mamans qui allaitent.

Une innovation unique, absolument fabuleuse car elle répond aux problématiques des jeunes parents qui luttent pour protéger leur nourrisson et leur garantir une quiétude absolue, tels des Bodyguards !

On apprécie sa garantie d’efficacité longue durée de 8 heures et son efficacité pour repousser également les tiques pendant 12 heures.

Antimoustiques Bodyguard – 8 références en format 100ml

Prix : 12,90 euros

Disponible en pharmacie

www.bodyguardprotect.com


Nouvelles
ACTUS