top of page

Un cocktail au collagène !

L’aventure Apnée commence en 2020, suite à une discussion entre deux amies, Candice Veuillet et Maïlys Canova. Après avoir passé de nombreuses années à l’étranger, Candice en a conservé une habitude beauté : prendre du collagène à boire tous les jours.

Convaincues par les résultats sur la peau et les cheveux, Candice et Maïlys souhaitent à leur tour créer une marque clean et française de collagène à boire. Notre peau, ses marques du temps, racontent notre histoire, notre passé. Apnée agit sur les méfaits de nos modes de vie : nutrition, UV, stress, sommeil, tabac… et met l'accent sur l'impact de la nutrition sur la peau.



Les cures Apnée, concentrées en collagène marin et en actifs naturels anti-âge, sont conçues pour permettre aux femmes de retrouver une peau rayonnante, pulpeuse et de révéler leur beauté intérieure. Issu de la pêche responsable (aucun poisson n’est tué pour la fabrication, pas de trace significative de substance controversée), le collagène Apnée se distingue par sa concentration exceptionnelle de 10g par stick, soit la concentration la plus haute possible. Grâce à son très faible poids moléculaire et à sa facilité d'absorption et d’administration, il traverse facilement la barrière intestinale pour être redistribué jusqu'aux zones cibles (dont le derme). Cliniquement prouvé, le collagène hydrolysé favorise la production naturelle de collagène, réduisant les rides et ridules, améliorant l'élasticité de la peau et renforçant les cheveux.


Élaborées en France, avec des formules naturelles comprenant à minima 95% d'ingrédients d'origine naturelle, Apnée associe le collagène à des actifs puissants tels que l'acide hyaluronique, des vitamines, des antioxydants, démultipliant ainsi les effets. L'expérience Apnée ne se limite pas à l'efficacité, mais s'étend au plaisir avec des cures au goût savoureux : cacao, matcha-coco, moccha-coco, pastèque.












Afin de s’adapter à tous, différentes cures sont proposées en fonction des problématiques : peaux à impuretés, manque de tonus, jeune maman, aide à l’endormissement… Plus qu’une marque de compléments alimentaires, Apnée incarne un art de vivre où la beauté se joue à plusieurs niveaux : dans le bien-être intérieur, dans l’amour de soi et dans l’harmonie.


La gamme Bain de Minuit représente la cure de collagène universelle qui siéra à tous.

Avec ses 10g de collagène marin par stick et son délicieux goût de cacao, sa formule combine la fine fleur des actifs anti-âge qui nourrit la peau de l’intérieur pour retrouver une peau lissée et repulpée. La production naturelle de collagène est stimulée, les rides et ridules sont réduites, l’élasticité et la fermeté de la peau sont améliorées, l’hydratation de la peau est boostée, les cheveux et les ongles sont renforcés. Différents formats de cure sont proposés :

de la formule découverte (5 sticks) à l’abonnement pour ne plus jamais être à court !



Bain de Minuit, à partir de 15,90 € le Coffret découverte (5 sticks)


C’est en prenant soin de soi que l’apparence n’en sera que magnifiée.  

Comentarios


Posts récents

bottom of page