top of page

Seecly, la révolution optique !

Une nouvelle tendance émerge dans le monde de l'optique avec l'arrivée de Seecly,

la première et unique plateforme d'achat-revente de lunettes de seconde main. Outre le fait de pouvoir acheter et revendre des lunettes de grandes marques non utilisées, en parfait état, voire neuves, le site propose également une mise à la vue par des opticiens tout en permettant aux utilisateurs d'être remboursés par la sécurité sociale.



Cette approche novatrice offre une solution durable, transparente et accessible à tous les amateurs de lunettes. Le concept de Seecly est simple mais innovant : une fois la monture vendue sur la plateforme, elle transite d'abord par l'atelier Seecly où une équipe d'opticiens expérimentés se charge de contrôler, nettoyer et remettre en état la monture.



Les lunettes retrouvent ainsi une seconde vie, prêtes à être portées à nouveau. L'acheteur a également la possibilité de faire une demande de mise à la vue directement sur le site en téléchargeant son ordonnance. Grâce à l'agrément de Seecly par la sécurité sociale et les mutuelles, l'acheteur peut bénéficier d'un remboursement pour ses verres correcteurs. Seecly porte une vision forte et engagée : promouvoir un mode de consommation responsable et respectueux de l'environnement en encourageant le recyclage et la réutilisation des lunettes. La plateforme veut également contribuer à résoudre le problème de l'accès difficile aux soins optiques, souvent entravé par un reste à charge élevé pour les consommateurs.





Alliance de la mode et de l’éthique, Seecly ouvre la voie sur une expérience unique et bénéfique à tous !




bottom of page