Pour les gourmets stylés

« Mon petit papa chéri, cette année pour la fête des pères, comme je sais que tu es un grand gourmand, et que tu aimes plus que tout tes matchs de rugby, avec l’aide de maman, on a décidé de t’offrir quelque chose qui résume bien toutes tes passions. Voici un joli polo un peu différent des autres années !

Il s’agit d’une collaboration entre Eden Park et Lenôtre, plus précisément ce sont Guy Krenzer, Directeur de la Création Lenôtre et doublement sacré Meilleur Ouvrier de France, et Franck Mesnel, Co-fondateur de la marque Eden Park qui ont imaginé un gâteau entremet en forme de polo, reprenant la forme de l’emblématique maillot que tu portes, avec le col rose (réalisé à la main), bien sûr !


Guy Krenzer et Franck Mesnel


L’hôtesse de la boutique Le Nôtre nous a dit qu’il est composé d'une couche de biscuit amande imbibé à la framboise, en alternance avec un crémeux framboise et une ganache au chocolat noir et lait intense, parfait pour les papas comme toi.



Et comme ta fête n’a lieu qu’une fois par an, sache que c’est une création unique ; rien que pour les papas musclés et gourmets. Car après le dimanche 26 juin, on devra attendre la prochaine fête des pères pour découvrir une nouvelle merveille et trouver une nouvelle excuse pour se régaler…


Bonne fête mon petit papounet. »


Entremet « Icône by Eden Park x Lenôtre », 54 euros.

www.lenotre.com

Nouvelles
ACTUS