Les vertus cosmétiques du MonoÏ

Utilisé en cosmétiques depuis la nuit des temps en Polynésie, le Monoï est apparu dans l’hexagone depuis un peu moins de cinquante ans.

Cette huile qui sent divinement bon l’été, les plages paradisiaques, le sable chaud, nous invite à la détente et l’évasion… Sa fragrance et ses vertus n’ont pas fini de nous surprendre et de nous envoûter à plus d’un égard !


Cet été, la marque iconique HEI POA complète sa gamme de soins corps avec une gelée exfoliante (un gommage visage et corps, formulé à partir d’exfoliants 100% d’origine végétale) ainsi qu'une huile de douche pour le visage et le corps. Sa formule naturelle respecte le film hydrolipidique de l’épiderme et laisse la peau nourrie et hydratée au quotidien.



Ces deux nouvelles références intègrent une ligne sensorielle intense composée d’un Gel douche, d’un Savon surgras extra doux, d’une Crème corps nourrissante et d’un Lait corps hydratant, et ainsi conférent à Hei Poa un rôle d’Ambassadrice du Monoï dans la cosmétique.





Tous les produits sont enrichis en Monoï de Tahiti 100 % naturel qui bénéficie d’une Appellation d’Origine. Une routine de soins qui plonge systématiquement au cœur de la Polynésie. Ce rituel est parfait pour chouchouter sa peau en toute tranquillité !


Dépaysement assuré !


GELÉE EXFOLIANTE MONOÏ 2 EN 1

11,50€ (150ml)


HUILE DE DOUCHE MONOÏ

8,50€ (250ml)


www.heipoa.fr

Nouvelles
ACTUS