top of page

Le rétinol nouvelle génération !

Depuis plus de 120 ans, Elizabeth Arden multiplie les best-sellers en matière de soins. Nul doute que cette nouveauté va rapidement en faire partie, tant le RETINOL + HPR Ceramide Capsules Sérum Régénération Accélérée va révolutionner le marché du rétinol ! Alliance parfaite du rétinol, à l'efficacité cliniquement prouvée, et des céramides boosters d'hydratation, ce soin promet une peau visiblement plus douce, plus ferme et plus jeune. 



Innovant, ce produit l’est à plusieurs niveaux : tout d’abord dans sa formule, qui contient un complexe Retinol + HPR (Hydroxypinacolone retinoate), un rétinoïde de nouvelle génération, 10 fois plus puissant que le rétinol pur. Et pourtant, grâce à ses peptides puissants, à ses phytocéramides, à son bisabolol et à l’avoine, ce sérum est assez doux pour être utilisé de jour comme de nuit. Il est également à destination des peaux sensibles, de celles ayant l’habitude du rétinol comme de celles qui le découvrent. Pour ces-dernières,

il est toutefois recommandé de l’appliquer progressivement (2x/semaine, puis 3x/semaine jusqu’à ce qu’il soit totalement toléré par la peau). Sans oublier l’application d’un écran solaire pendant toute la durée d’une routine beauté comprenant du rétinol, qu’il soit à faible ou à haute dose. 



La révolution se fait également au niveau du packaging : la technologie d’encapsulation protège le rétinol sensible à la lumière, assurant la pureté et l’efficacité à chaque application, de la première à la dernière capsule.



Les résultats sont visibles dès la première application : l’aspect de la peau est amélioré, elle est plus lisse et nourrie. Semaine après semaine, les rides, taches brunes et les pores sont visiblement réduits. Le teint est plus uniforme, la texture de la peau plus homogène. Une peau régénérée et rajeunie en un temps record !


RETINOL + HPR Ceramide Capsules Sérum Régénération Accélérée,

30 capsules : 53 € / 60 capsules, 97 €, Elisabeth Arden, disponible depuis le 22 février 2024 en exclusivité chez Marionnaud

et sur le site elizabetharden.fr

Comments


Posts récents

bottom of page